dimanche 4 janvier 2015

Kit de témoin girly

2014 fut une année bien remplie par plein de jolies choses, par plein de super moments et aussi par un événement perso un peu chronophage: mon mariage.

Alors avant que nous n'entamions trop 2015 (...déjà...), voici le kit de témoin girly que j'ai offert à mes témouines pour les remercier d'être des amies qui déchirent!!

Je l'avoue c'est en réalité la suite d'un post qui date de février 2014 (...chargée 2014 on a dit...) où je vous présentais mon kit de témoin version homme... shame on me!

Pour retrouver la version homme c'est ici: http://unepipelettealouest.blogspot.fr/2014/02/kit-de-temoin.html


Dans ce kit de témoin, une base commune homme/femme:
- le guronsan pour tenir toute la nuit
- le doliprane pour ceux qui font pas semblant

Et des petites pépites bien girly achetées chez Sephora:
- un vernis pour être chic et choc jusqu'au bout des ongles
- une lingette matifiante pour rester au top
- un deo de sac parcequ'il faut parer à tout avec des amies chaudasses ;-)
Et bien sûr une petite photo et un petit mot perso pour leur dire combien je les kiffe.

C'est donc plutôt simple à réaliser, et surtout ça fait super plaisir comme attention!!

Les mariées 2015 à vous de jouer !! 

3 commentaires:

  1. Ce kit m'a fait mourir de rire! Cette idée est excellente. Je ne peux pas la sélectionner sur Abracadacraft car ta photo est une mosaïque d'images qui n'est pas exploitable (dans le carrousel de la sélection) mais je tenais tout de même à te dire que j'ai vraiment beaucoup aimé.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton mot! Mes témouines aussi avaient beaucoup apprécié. Pour la photo, si cela est autorisé, je peux t'en envoyer une sans montage par mail pour le carrousel?

    RépondreSupprimer
  3. Parfaite de chez parfaite! Merci pour la photo. Tu es donc dans la sélection du jour.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos impressions, vos remarques ou vos questions !