vendredi 10 octobre 2014

Une année chargée

Bon, il faut se rendre à l'évidence mon année 2014 est passée à une allure de dingue... 0 post en 7 mois! Belle performance!

Ce n'est pas que je n'ai rien fait de mes dix doigts pendant tout ce temps, bien au contraire, mais je n'ai pas pris le temps de vous montrer mes petits bricolages et mes trouvailles. 

Alors bien sur je n'ai pas ouvert ce blog pour en devenir l'esclave et me forcer à faire des posts de façon hebdomadaire pour avoir des vues, loin de moi ce but... 
Mais là tout de même ça me fait de la peine de ne plus rien partager ici; il va falloir y remédier, et avec l'automne qui pointe le bout de son nez ce sera plus facile que lorsque je passe ma vie à la plage à la belle saison!

Je vais donc me réjouir et voir le bon coté des choses: j'ai donc plein de posts d'avance pour vous !!

Et c'est pas fini!! Pour ceux qui veulent me suivre de façon plus ludique et plus régulière je me suis récemment inscrite sur Instagram avec le pseudo @unepipelettealouest.
Même principe que pour le blog: des pépites, des bricolages, de la couture, des recettes, des inspis; mais avec un coté plus interactif et plus instantané!

Donc, "previously on" Une Pipelette à l'Ouest: 


un carnet "moi par mois" fait maison / une carte d'anniversaire / de la déco pour mariage en bord de mer (oui oui c'était le mien, et forcément ça m'a pas mal occupé!) / des endroits d'exception sur les îles bretonnes / un kit de témoin girly / des idées de chine en vide-grenier / une cape d'allaitement / des mini-albums photos / des recettes d'automne


Mais quel teasing !!!
Bon we à tous, et donc à très vite cette fois ci !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos impressions, vos remarques ou vos questions !